Devis-Factures Cloud vous permet de gérer vos clients, c'est à dire de pouvoir ajouter, supprimer et modifier les détails de chacun de vos clients. Dans chaque fiche client, vous accédez en un clic au récapitulatif de toutes les informations le concernant : informations générales, devis, factures, avoirs, rappels ...
Ajoutez un ou plusieurs rappels pour chacun de vos clients, vous permettant par exemple de planifier des relances de paiement, des rappels commerciaux, de planifier des rendez-vous ... Vous avez à tout moment accès à un récapitulatif des rappels du jour et du lendemain afin de faciliter votre organisation.
Des propositions commerciales simples à portée de main : en quelques clics, créez un devis pour l'un de vos clients.
Ajoutez autant d'articles le souhaitez. Et ce n'est pas tout : chaque article ajouté est enregistré, afin de vous être proposé automatiquement lors de la prochaine saisie d'article pour vous faire gagner du temps ! Il est également possible de réorganiser vos articles de devis à tout moment grâce à un simple "drag & drop" avec votre souris, et de personnaliser la couleur de vos propositions commerciales.
Un devis se concrétise ? transformez-le en facture en un clic !
De la même manière que vous gérez vos devis, il est possible de créer des factures et des avoirs. Chaque document comporte un numéro unique qui s'incrémente automatiquement. Vous accédez en temps réels à la liste complète de vos documents (factures et avoirs), même les plus anciens, et pouvez à tout moment les réexporter au format PDF, tout comme les devis, tout en personnalisant la couleur principale si vous le souhaitez.
Accédez à votre tableau de bord général et affichez toutes les statistiques liées à votre activité. Affichez votre CA sur la période sélectionnée, ainsi que différents indices qui vous sont propres : répartition géographique de vos clients, nombre de documents édités, derniers clients ajoutés ...
Vous bénéficiez également d'un calendrier complet permettant de gérer vos rappels, et pouvez à tout moment déplacer ceux-ci grâce à un simple drag & drop de votre souris.
Vous bénéficiez des dernières technologies web : structure du site s'adaptant à votre tablette, PC, MAC ou mobile, drag & drop, Web 2.0 ... et le mieux : vous accédez à vos données de n'importe où, grâce à un accès Internet standard !
Profitez également de toutes les mises à jour régulières du services, qui s'appliquent automatiquement à votre compte.
Enfin, pour un maximum de sérénité, nous effectuons des sauvegardes périodiques et automatisées de toutes les données.
Notre solution est faite pour vous. Pas de logiciel compliqué à installer et à gérer & un accès à vos données de n'importe où.
Notre solution est très simple à prendre en main. Fini les logiciels compliqués !
Le service est édité et maintenu par l'agence web spécialisée ckc-net, établie depuis plus de 10 ans.
Grâce au Cloud, vous accédez à tout moment à vos données avec un simple accès Internet.
Nous avons rassemblé les fonctionnalités principales pour faciliter votre quotidien.
Enfin un système de gestion simple pour vos clients, avec un système de recherche et de tri en temps réels.
Editez vos devis, factures et avoirs en toute simplicité et exportez-les au format PDF.
Le système s'adapte à votre situation : auto-entrepreneur, société, TVA applicable ou non ...
Nous ajoutons des fonctionnalités régulièrement, dont vous bénéficiez alors sans surcoût.
Une page de monitoring complet de votre activité vous permet de voir les chiffres clés de la période en cours.
Des documents à vos couleurs, avec votre entête, exportables en PDF à tout moment.
Un calendrier moderne vous permettant de gérer vos rappels et relances, en drag & drop.