services1

Votre gestion simplifiée

Gérez vos clients, planifiez vos rappels et relances, et éditez vos devis, factures et avoirs en toute simplicité !

Que vous soyez auto-entrepreneur ou établi en tant que société, prenez le contrôle de votre activité en toute simplicité.

Gérez vos clients

Devis-Factures Cloud vous permet de gérer vos clients, c'est à dire de pouvoir ajouter, supprimer et modifier les détails de chacun de vos clients. Dans chaque fiche client, vous accédez en un clic au récapitulatif de toutes les informations le concernant : informations générales, devis, factures, avoirs, rappels ...

Gérez vos rappels

Ajoutez un ou plusieurs rappels pour chacun de vos clients, vous permettant par exemple de planifier des relances de paiement, des rappels commerciaux, de planifier des rendez-vous ... Vous avez à tout moment accès à un récapitulatif des rappels du jour et du lendemain afin de faciliter votre organisation.

Gérez vos devis

Des propositions commerciales simples à portée de main : en quelques clics, créez un devis pour l'un de vos clients.

Ajoutez autant d'articles le souhaitez. Et ce n'est pas tout : chaque article ajouté est enregistré, afin de vous être proposé automatiquement lors de la prochaine saisie d'article pour vous faire gagner du temps ! Il est également possible de réorganiser vos articles de devis à tout moment grâce à un simple "drag & drop" avec votre souris, et de personnaliser la couleur de vos propositions commerciales.

Un devis se concrétise ? transformez-le en facture en un clic !

Editez vos factures & avoirs

De la même manière que vous gérez vos devis, il est possible de créer des factures et des avoirs. Chaque document comporte un numéro unique qui s'incrémente automatiquement. Vous accédez en temps réels à la liste complète de vos documents (factures et avoirs), même les plus anciens, et pouvez à tout moment les réexporter au format PDF, tout comme les devis, tout en personnalisant la couleur principale si vous le souhaitez.

Un panneau de contrôle complet

Accédez à votre tableau de bord général et affichez toutes les statistiques liées à votre activité. Affichez votre CA sur la période sélectionnée, ainsi que différents indices qui vous sont propres : répartition géographique de vos clients, nombre de documents édités, derniers clients ajoutés ...

Vous bénéficiez également d'un calendrier complet permettant de gérer vos rappels, et pouvez à tout moment déplacer ceux-ci grâce à un simple drag & drop de votre souris.

Compatibilité et maintenance

Vous bénéficiez des dernières technologies web : structure du site s'adaptant à votre tablette, PC, MAC ou mobile, drag & drop, Web 2.0 ... et le mieux : vous accédez à vos données de n'importe où, grâce à un accès Internet standard !

Profitez également de toutes les mises à jour régulières du services, qui s'appliquent automatiquement à votre compte.

Enfin, pour un maximum de sérénité, nous effectuons des sauvegardes périodiques et automatisées de toutes les données.

Vous souhaitez gérer votre activité en toute simplicité ?

Notre solution est faite pour vous. Pas de logiciel compliqué à installer et à gérer & un accès à vos données de n'importe où.

services2
Ultra simple

Notre solution est très simple à prendre en main. Fini les logiciels compliqués !

services4
Sécurisé & fiable

Le service est édité et maintenu par l'agence web spécialisée ckc-net, établie depuis plus de 10 ans.

services3
Accessible de n'importe où

Grâce au Cloud, vous accédez à tout moment à vos données avec un simple accès Internet.

Une solution complète, clé en main

Nous avons rassemblé les fonctionnalités principales pour faciliter votre quotidien.

Gestion des clients & rappels

Enfin un système de gestion simple pour vos clients, avec un système de recherche et de tri en temps réels.

Gestion de vos documents

Editez vos devis, factures et avoirs en toute simplicité et exportez-les au format PDF.

Gestion de la TVA

Le système s'adapte à votre situation : auto-entrepreneur, société, TVA applicable ou non ...

Une solution évolutive

Nous ajoutons des fonctionnalités régulièrement, dont vous bénéficiez alors sans surcoût.

services5 services6 services7
Votre tableau de bord

Une page de monitoring complet de votre activité vous permet de voir les chiffres clés de la période en cours.

Personnalisez vos documents

Des documents à vos couleurs, avec votre entête, exportables en PDF à tout moment.

Gestion de calendrier

Un calendrier moderne vous permettant de gérer vos rappels et relances, en drag & drop.

Bénéficiez de 30 jours gratuits avec toutes nos fonctionnalités !

Essai gratuit